Qui sommes nous

 

Un cabinet d'audit proche des décideurs  pour leur apporter le savoir faire acquis sur plusieurs années d'expérience tant en France qu'à l' étranger dans le domaine de l'audit, l' expertise judiciaire, l'audit des projets humanitaires à l'international, l'enseignement à l'Université de la Sorbonne. 

 Notre champ de mission s'articule autour de 4 volets

  1. l'audit contractuel avec pour objectif de mettre en évidence les forces et faiblesses d'un système, d'un secteur, d'un service et pour valeur ajoutée de donner au décideur des recommandations pour agir afind 'assurer la pérennité de son affaire : audit comptable et financier; audit en matière de paye, contrat de travail ressources humaines; audit d'organisation et  conseil en retructuration d'entreprise et bien entendu  l'expertise comptable dans ses missions traditionnelles d'établissement de bilans, de suivi de comptabilité, déclarations fiscales, etablissement de situations de bilans périodiques etc... Pour cette activité nous sommes inscrits à l'ordre des experts comptables, institution créee en 1948 pour des activités réglementées par ordonnance.
  2. l'audit légal et le commissariat aux Comptes des sociétés et des associations.
  3. Le Conseil. Contrôle de gestion, mise en place de tableaux de bords, conseils dans la prise de décision au terme d'un diagnostic de gestion  de l'entreprise, de sortie de crise, conseils courants .
  4. Une place particulière est réservée au créateurs d'entreprise qui relèvent chaque jour le défi de la création dans une période en mutation. Nous les accompagnons à chaque étape de leur projet , analyse de faisabilité, choix de la structure juridique, lancement, accompagnement dans le démarrage et en vitesse de croisière.

Il nous plait d'avoir des clients qui réussissent et qui sont  satisfaisants de nos prestations.

Nous sommes inscrits en qualité  d'Expert Comptable à l'ordre des experts Comptables de Paris et Commissaire aux Comptes à la Compagnie Régionale des Commissaires aux Comptes de Versailles près la Cour d'appel de Versailles. Cette  double inscription constitue le gage d'une qualité relationnelle basée sur la confiance, la discrétion, la compétence.

Science, conscience et Indépendance constituent les valeurs qui sous-tendent notre travail.

 Imprimer